Association Radio Commissaires : site officiel du club de sport automobile de MORSANG SUR ORGE - clubeo

Le Week-end du 21 et 22 Mai 2017

Week-end des 20 et 21 mai.

Bonjour à tous, pour une fois ce n’est pas de moi dont je vous parlerai, mais d’un gros week-end pour notre association. En effet, quinze jours avant la première journée aux Mans, les membres de l’ARC étaient en force au Rallye Tout Terrain Jean de La Fontaine, pendant que d’autres préféraient officiers sur le pavé Parisien pour la deuxième édition du Grand Prix de Paris de Formule E. Quand à Christine et moi, nous étions avec les autres membres de l’écurie Guépard, mobilisés pour la neuvième édition du Rallye des Routes du Vexin Classic.

Bonne continuation à tous et surtout penser à partager votre planning avec notre incomparable Dom.

A bientôt

Philippe LALANCE