17 décembre 2014 à 11:09

Pour clôturer positivement et humoristiquement cette saison 2014, où l’on a pu voir nos troupes, seules ou intégrées à d’autres, se donner sans compter sur différents fronts, Rallyes, Courses de côtes, Circuits terre ou asphalte… un retour sur quelques faits s’impose.

Une saison bien remplie certes,avec une grande diversité dans les missions, commissaire de route et de piste bien-sûr mais aussi Point-Stop et CH pour ne citer que ceux-là.

Mais qui n’empêche pas la préparation de la saison prochaine.Certains d’entre nous l’ont bien compris, et mènent sur le terrain une campagne de recrutement de tous les instants auprès de nouveaux membres dès que l’occasion se fait sentir.

Mais comme dans toute campagne  il faut faire attention, car un dérapage est vite arrivé et les risques d’accidents associés ne sont jamais bien loin (confère circuit de SPA ou Bugatti). Aussi pour rester vigilant, rien ne vaut une bonne pause réparatrice.

Bien entendu, toutes ressemblances avec des faits et personnes connues seraient fortuites.

Sans rancune et en attendant la saison prochaine rendez-vous est pris pour notre assemblée générale annuelle, occasion unique de se retrouver tous pour un agréable moment

Votre rédacteur

Philippe Lalance