Café Racer Festival Montlhéry

17 juin 2014 - 10:31

La seconde édition du Cafe Racer Festival est officiellement lancée : elle se déroulera les 21 et 22 juin 2014, évidemment sur l’autodrome de Linas-Montlhéry, au portes de Paris.

Puisqu’on ne réinvente pas un événement qui avait fait date en 2013, le Festival repart sur le même format : dans l’enceinte de l’anneau, nous organisons le seul salon français du café-racer, autour des meilleurs préparateurs nationaux et internationaux.

Sur la piste de l’autodrome ont lieu les démonstrations ouvertes aux visiteurs qui souhaitent rouler avec leurs propres motos, préparées ou non. Nous renouvelons également l’expérience du sprint qui avait enflammé l’an passé Montlhéry.

Le circuit routier, enfin, sera ouvert aux constructeurs qui y feront essayer leurs gammes