Rallye Plaines et Vallées

18 novembre 2013 - 13:39

40ème édition

A une semaine du dernier rallye de la saison 2013, 88 équipages se sont inscrit. Un beau succès pour cette 40ème édition. Le vainqueur de cette édition laissera son empreinte dans cette épreuve mythique. Les prétendants sont nombreux: Dronde qui n'a plus rien à gérer, Castan qui souhaite capitaliser sur sa victoire, Pierrine qui joue une place au championnat, nous qui devont gagner pour évier de faire de savants calculs pour le championnat, Foucart toujours très rapide au plaines et vallées, Thion qui joue à domicile, Caze qui sera incisif, Bartolin toujours aux avants postes sur ce rallye qu'il connait, Omnes habile dans les conditions difficiles. La Météo viendra peut être brouiller les cartes...

Rendez vous les week-end prochain pour suivre la course sur ChronoLive

Information issue du site www.rallynet.net

Consulter ce lien aussi : http://www.ffsa.org/article.php?titre_url=qui-va-souffler-les-bougies-de-la-40eme-edition-&id=28480